Vegan jusqu’à nos ustensiles de cuisine

Vegan jusqu’à nos ustensiles de cuisine

Épater les invités, c’est ce qui nous plaît quand on organise un événement chez soi. Quand on parle de cuisine, les produits de luxe sont ceux à base de matière végétale. Il y en a plusieurs qualités de produits bio sur le marché, mais pour une étiquette plus impressionnante, on peut adopter les tissus fabriqués par de la cire d’abeille.

Pourquoi la cire d’abeille ?

Quelques points sont à connaître à propos de la cire d’abeille. C’est tout d’abord un produit extrait de la ruche d’abeille, ce qui confirme son label bio. Depuis des années, les instituts de beauté utilisent la cire d’abeille pour assouplir la peau. Les Asiatiques l’utilisent pour rendre plus douce leur main torturée par le travail du champ. En effet, la cire d’abeille est riche en vitamine A et hydrate la peau. C’est donc un produit très utile en cette période froide. Toujours dans cette étiquette de beauté, la cire d’abeille a aussi le pouvoir de cicatriser si vite les plaies. C’est de l’anti-inflammatoire naturel quand on croit aux astuces de grand-mère.

La cire d’abeille à la cuisine

La cire d’abeille est un produit qui n’est pas toxique. Vous pouvez en faire du tissu pour emballer du pain ou le repas des enfants à la cantine. Tous les avantages à l’usage du tissu d’abeilles sont visibles sur https://mylittlebee.fr/ avec des images explicites.

La cire d’abeille pour le cosmétique ménager

Cette cire des abeilles peut nettoyer le parquet ainsi que vos mobiliers en bois. Une couche fine rendra votre sol plus éclatant à la mode miroir comme on dit. Et la solution perdure, il suffit de passer un chiffon sec et tout brille. Si vous voulez mettre du charme à la maison, vous pouvez utiliser de la cire parfumée. Vous avez également la cire colorée pour accentuer le style du parquet.

Les « bee wraps » peuvent donc remplacer nos films alimentaires, et le bon point est que l’on peut en fabriquer facilement.

Articles similaires

Que faut-il savoir sur l’utilisation du moringa ?

Que faut-il savoir sur l’utilisation du moringa ?

Une cuisine hyper connectée la nouvelle tendance du marché

Une cuisine hyper connectée la nouvelle tendance du marché

Le cooking Week, une méthode de cuisson rapide dont toutes les familles s’y collent.

Le cooking Week, une méthode de cuisson rapide dont toutes les familles s’y collent.